vendredi 12 février 2010

texto amour

texto love pour la saint valentin

love sms texto amour valentin days

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Je suis née rien que pour t'aimer, c'est depuis que je t'ai connu que j'ai su que j'existais sur cette planète, t'aimer est mon seul devoir

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Il n'y a qu'un mot pour montrer a quel point on aime quelqu'un. Un mot qui fait battre tellement de coeur dans ce monde. Un mot qui redonne le sourire dès qu'il résonne. Un mot rempli de tendresse,d'affection et d'amour. Et ce mot si doux,je le réserve exclusivement pour Toi. Je t'aime......

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

dans l'anné et 12 mois et dans ma main et 5 doit et dans mon coeur que toi . je t'aime

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Je t’aime comme le train mais le train pour voyage et toi pour le mariage

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

n'arret jamais de sourire meme si tu es triste parceque tu ne sais pas qui pourrait tomber amoreux de ton sourire

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Une melodie lègére Des mots flottants dans l'air...Des roses..et des bouquets de fleurs pour te dire de tout mon coeur " joyeuse saint valentin"

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Avec la naissance d'un jour,la terre commence son tour,les riviéres suivent leurs parcours,moi je te dis: bonjour et bonne chance chaque jour....

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Si un jour tu me demande de choisir entre ma vie et toi,je choisirai mavie, alors tu partira deçu sans savoir que ma vie c'est toi.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Si un jour tu me demande de choisir entre ma vie et toi, je choisirai ma vie, alors tu partira deçu sans savoir que ma vie c'est toi .

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Si j'etais un juge et toi mon accusé, je te condamnerai a m'aimer, et je t'emprisonerai a vie dans mon coeur.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon âme car un jour mon coeur cessera de battre tandis que mon âme brulera toujours pour toi.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Tu es l'ange qui vole dans mon coeur, ton nom laisse l'esprit dans un monde harmonieux, mes bisouuuus et ma vie pour toi seulement. Je t'aime .

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Ferme les paupieres de Tes doux yeux et Dans l'obscurité du sommeil Tu vas voir mon amour comme un phare qui te conduit a un sommeil tranquille, Bonne nuit mon trésor.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Mon amour, je t'envoie un bonjour doré sur un tapi volant bordé de 1000 fleurs en 1000 couleurs pour te souhaiter une belle et merveilleuse vie.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Sous ces belles étoiles qui éclair cet magnific nuit je t'envoie un vent de tendresse pour te sifflé une merveilleuse nuit plein de beaux réves.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Je pense ke tu pense ke je pense a toi cette pense me fé pensé ke tu pense a moi alors pense a toi en pensan ke tu pense a moi

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Les oiseaux ont des ailes pour voler et moi j'ai un coeur pour t'aimer

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥


Happy Valentine's Day

Partager
Facebook Tweet It! Buzz this Digg It!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

messages, sms et texte pour toutes occasions

Haut